Brèves

La police nationale recrute

 
 
La police nationale recrute

Recrutement d'adjoints de sécurité (ADS) zone sud-ouest

Il est possible de s'inscrire en ligne ou de renvoyer le dossier complété ainsi que les pièces justificatives par courrier à l'adresse suivante :

Bureau du recrutement et de la formation
Recrutement des ADS
89 Cours Dupré de Saint-Maur
BP 30091
33091 BORDEAUX CEDEX
 
Le dépôt (au 89 Cours Dupré de Saint Maur - 33000 BORDEAUX) ou l'envoi du dossier complet devra se faire au plus tard pour le 29 août 2017 (cachet de la poste faisant foi).

Les envois de toute correspondance (accusé de réception du dossier, convocations...) s’effectueront exclusivement par mail.
Les inscriptions par voie électronique comme par voie postale sont ouvertes jusqu'au 29 août 2017, le cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par la voie électronique en cliquant ici.

Remarques importantes

 

Il ne peut être déposé de candidature que dans une seule zone de défense et de sécurité à la fois. Le candidat doit envoyer le dossier à l'adresse indiquée dans le document téléchargé.

Lors de l'inscription, le candidat a la possibilité d'émettre de 1 à 3 vœux d'affectation parmi les départements situés dans la zone de défense et de sécurité au titre de laquelle il a postulé.

Le choix du département dans lequel il exercera ses fonctions tiendra compte non seulement des souhaits exprimés, mais également des besoins des services de police situés dans les différents départements de la zone concernée.

Textes de référence