Communiqués et dossiers de presse

Rocade A630 : derniers travaux avant l’ouverture à 2x3 voies entre les échangeurs 10 et 12

 
 

Les derniers travaux avant l’ouverture à 2x3 voies de la rocade de Bordeaux entre les échangeurs 10 (Mérignac Centre) et 12 (Saint Jean d'Illac) vont nécessiter du vendredi 18 novembre à 21h00 au lundi 21 novembre à 6h00 :

- la fermeture de la rocade intérieure entre l’échangeur 10 (Mérignac Centre) et 13 (Pessac Centre/Pessac Alouette) ( voir Annexe 1) ;
- la fermeture des bretelles d’entrée sur la rocade intérieure des échangeurs 13 (Pessac Centre/Pessac Alouette), 12 (Saint Jean d'Illac) et 11 (Aéroport/Mérignac Chemin Long) seront fermées.

Pendant les travaux, des itinéraires de déviation seront mis en place (dont un itinéraire jalonnant l’accès à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, précisé en annexe 2).

Les usagers seront informés par les panneaux à message variable de la rocade et par une signalisation fixe implantée en amont du chantier. Ils seront invités à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants.

Pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont également invités à consulter le site internet Bison futé.