Arrêtés d’autorisation délivrés au titre de la Loi sur l’Eau

ARRETE PREFECTORAL du 12/12/2017 Portant autorisation unique concernant le projet d’aménagement de la ZAC Garonne Eiffel sur les communes de Bordeaux et de Floirac

 
 

L’établissement Public d’Aménagement Bordeaux Euratlantique est bénéficiaire de l’autorisation unique définie à l’article 2 du présent arrêté, sous réserve du respect des prescriptions définies dans les différents articles.

La présente autorisation unique relative à l’aménagement de la ZAC Garonne Eiffel sur les communes de Bordeaux et Floirac tient lieu d’autorisation au titre de l’article L. 214-3 du code de l’environnement.

 

Les installations, ouvrages, travaux concernés par la présente autorisation unique sont situés en rive droite de la Garonne, secteur Deschamps et secteur de la Souys sur les communes de Bordeaux et de Floirac. La future ZAC « Garonne Eiffel » a une superficie de 128 ha, dont 81 ha sur Bordeaux et 47 ha sur Floirac.

Pour consulter l'arrêté, cliquer dans le cadre "Documents listés dans l'article" ci-dessous, sur l'icône .PDF du document